Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AWOX : Mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2016
information fournie par Actusnews 14/09/2016 à 18:05

AwoX (Euronext – FR0011800218 – AWOX) , pure-player des technologies et des objets connectés dédiés à l'univers du Smart Home (maison intelligente), annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), son rapport financier semestriel au 30 juin 2016.

Ce rapport financier semestriel 2016 peut être consulté sur le site internet investisseurs d'AwoX, www.awox-bourse.com, onglet Informations réglementées, rubrique Rapports financiers semestriels.


A propos d'AwoX

AwoX est un pure-player des technologies et des objets connectés dédiés à l'univers du Smart Home (Maison intelligente). Le groupe est un acteur majeur du lighting connecté, avec la plus large gamme d'ampoules Led intelligentes et d'accessoires connectés pour la maison, et de l'audio connecté multi-room. Ces deux univers constituent les segments les plus dynamiques du marché du Smart Home.

Première société sur les objets connectés cotée en Bourse en Europe en 2014, AwoX a fait l'acquisition de la société Cabasse, leader technologique en électroacoustique, principalement au travers de sa gamme d'enceintes haut de gamme, de produits acoustiques intégrés pour la maison et d'enceintes haute-fidélité connectées. AwoX et Cabasse ont ainsi donné naissance à un leader du streaming audio haut de gamme dédié à l'univers du Smart Home.

AwoX s'est également imposé comme l'acteur de référence des technologies de connectivité sans fil autour du standard mondial d'échange de contenu à la maison DLNA ( Digital Living Network Alliance ). AwoX est membre à vie du Conseil d'administration de l'Alliance DLNA, et membre du Conseil d'administration de Bluetooth SIG ( Special Interest Group ).

AwoX commercialise ses produits dans plus de 30 pays, et bénéficie d'une organisation mondiale établie, avec une filiale industrielle et commerciale à Singapour ainsi que des bureaux commerciaux aux Etats-Unis (Palo Alto), en Europe (Montpellier) et à Taiwan (Taipei).

Libellé : AwoX
Code ISIN : FR0011800218
Code mnémonique : AWOX
Nombre d'actions composant le capital social : 3 591 767
Plus d'informations sur AwoX.com - Twitter : @AwoX - Facebook : /AwoXStriim


Contacts

AwoX
Alain Molinié - PDG
Tél. + 33 (0)4 67 47 10 00
invest@awox.com
ACTUS - Relation investisseurs
Mathieu Omnes
Tél. : + 33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS - Relation presse
Nicolas Bouchez
Tél. +33(0)1 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr


Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du rapport financier semestriel
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45590-AWOX_MAD_RFS2016_14092016.pdf

Valeurs associées

0,2281 EUR Euronext Paris +5,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-08
    information fournie par Libertify 09.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Boeing , Coinbase, Stellantis, Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse après le premier pacte commercial annoncé par les USA
    information fournie par Reuters 09.05.2025 00:08 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse jeudi alors que les investisseurs ont salué le nouvel accord commercial annoncé dans la journée par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, mais aussi des commentaires du président américain Donald Trump ... Lire la suite

  • Le transporteur aérien IAG va commander environ 30 avions à Airbus, disent des sources
    information fournie par Reuters 09.05.2025 00:06 

    Le groupe de transport aérien IAG, maison-mère de la compagnie British Airways, prévoit de passer une commande d'environ 30 avions long-courriers auprès d'Airbus, dans le cadre d'une commande plus large d'avions gros porteurs répartie entre le constructeur européen ... Lire la suite

  • Cuivre (Crédit:  / Freepik)
    information fournie par Reuters 08.05.2025 23:12 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) Le producteur américain de terres rares MP Materials MP.N a annoncé jeudi qu'il avait enregistré une perte au premier trimestre en raison notamment ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.